Commissions ad hoc
Le Conseil général peut nommer des commissions ponctuelles, appelées plus communément commissions ad hoc.
Contrairement aux commissions permanentes, ces commissions ne sont nommées que pour l'étude d'un seul objet. Après étude, elles émettent un préavis en vue d'une prise de décision.
Commission Gestion des déchets
Actuellement en fonction, la Commission Gestion des déchets a été nommée lors de la séance du conseil général du 5 juin 2023. Elle est composée de 5 membres.
Cette commission est chargée, avec l'appui de la Municipalité, de la réflexion globale de la gestion des déchets valorisables et des ordures ménagères (manière et lieu de récolte/collecte, etc.). Sa mission sera de faire 1 ou 2 rapport(s) au Conseil général et lui donner son/ses préavis sur ces sujets.
Les membres de la Commission Gestion des déchets sont :
NOM Prénom
Fonction
JACOT Coralie
PERRET Marc
GRIN Joé
PAZ DIAS Antonio
DERIAZ Christian
Rapporteuse
Membre
Membre
Membre
Membre
Commission pour le démantèlement de la STEP
Actuellement en fonction, la Commission pour le démantèlement de la STEP est chargée de donner son préavis sur le projet de démantèlement de l'ancienne STEP de la commune.
Les membres de cette commission sont :
NOM Prénom
Fonction
THERISOD Jean-Luc
GRIN Yann
CHUARD Joël
GROB Sébastien
Rapporteur
Membre
Membre
Membre
A voir sur le site
Commissions permanentes
Administration à votre disposition
Besoin de renseignements ? Merci de contacter la secrétaire du Conseil général, Mme Sonia Hirschy, 079 257 58 75, conseil1432@belmont-sur-yverdon.ch.
Dernière mise à jour de cette page
jeudi 25 avril 2024