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Réunion d'affaires à la petite table

Commissions ad hoc

Le Conseil général peut nommer des commissions ponctuelles, appelées plus communément commissions ad hoc.

Contrairement aux commissions permanentes, ces commissions ne sont nommées que pour l'étude d'un seul objet. Après étude, elles émettent un préavis en vue d'une prise de décision.

Commission Gestion des déchets

Actuellement en fonction, la Commission Gestion des déchets a été nommée lors de la séance du conseil général du 5 juin 2023. Elle est composée de 5 membres.

Cette commission est chargée, avec l'appui de la Municipalité, de la réflexion globale de la gestion des déchets valorisables et des ordures ménagères (manière et lieu de récolte/collecte, etc.). Sa mission sera de faire 1 ou 2 rapport(s) au Conseil général et lui donner son/ses préavis sur ces sujets.

Les membres de la Commission Gestion des déchets sont :

NOM Prénom

Fonction

JACOT Coralie

PERRET Marc

GRIN Joé

PAZ DIAS Antonio

DERIAZ Christian

Rapporteuse

Membre

Membre

Membre

Membre

Commission pour le démantèlement de la STEP

Actuellement en fonction, la Commission pour le démantèlement de la STEP est chargée de donner son préavis sur le projet de démantèlement de l'ancienne STEP de la commune.

Les membres de cette commission sont :

NOM Prénom

Fonction

THERISOD Jean-Luc

GRIN Yann

CHUARD Joël

GROB Sébastien

Rapporteur

Membre

Membre

Membre

A voir sur le site
Commissions permanentes

Administration à votre disposition
Besoin de renseignements ? Merci de contacter la secrétaire du Conseil général, Mme Sonia Hirschy, 079 257 58 75, conseil1432@belmont-sur-yverdon.ch.

Dernière mise à jour de cette page

jeudi 25 avril 2024

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