Attestation de domicile
Vous avez besoin d'un document qui atteste que votre domicile principal se situe dans la commune ?
Dans ce cas, vous pouvez demander une attestation de domicile au secrétariat communal.
Pour qui ?
Toute personne qui a besoin de prouver que son domicile principal se situe dans la commune de Belmont-sur-Yverdon.
Procédure
Transmettez simplement votre demande au secrétariat communal par courrier ou via ce formulaire.
Prix
10.00 CHF par personne
En cas de démarche en ligne, la facture sera adressée par courrier séparé.
Bon à savoir
Cette attestation de domicile, qui sert à certaines démarches administratives (mariage, reconnaissance de paternité, banque, poste, etc.) ne peut être délivrée qu'à son titulaire, son/sa conjoint-e et/ou son/ses enfant.s mineur.s pour autant qu'ils fassent ménage commun.
A voir aussi sur le site
Administration à votre disposition
Des doutes ? Des questions ? Merci de contacter le secrétariat communal.
Dernière mise à jour de cette page
vendredi 15 mars 2024