top of page


COURS DE NORDIC WALKING
Ouverture d’un cours de nordic walking à Yverdon, organisé chaque mercredi après-midi. Point de rencontre : Tribune de l’Hippodrome à 13h30. Le premier cours a débuté le mercredi 6 MAI 2026. Une séance d’essai gratuite est proposée à toute personne intéressée. Sentez-vous libre de venir accompagné(e) ! Pour toute question, merci de contacter Mme Iannone, collaboratrice de la Ligue pulmonaire vaudoise au 021 623 38 82 les mardis, mercredis et jeudis ou directement auprès de Mm
20 mai
Actualités
bottom of page
